Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Rupture totale entre Özil et Emery ?

Les relations entre Unai Emery et Mesut Özil seraient inexistantes, ce qui pourrait pousser l’Allemand à claquer la porte dans les prochains mois.

En février dernier, Mesut Özil signait un contrat en or avec Arsenal, laissant entendre qu’il souhaitait s’inscrire dans la durée chez les Gunners. Pourtant, celui qui est actuellement l’un des joueurs les mieux payés de Premier League, est souvent annoncé sur le départ. Plusieurs clubs se seraient renseignés à son sujet, notamment l’Inter, qui semble vouloir construire un effectif capable de briser l’hégémonie de la Juventus.

Özil voudrait quitter Arsenal à cause d’Emery

Mais qu’est-ce qui pousse tant l’international allemand à quitter Arsenal ? D’après les informations exclusives de TMW, ce serait sa relation exécrable avec Unai Emery. Le portail transalpin explique en effet que Mesut Özil serait loin d’apprécier le technicien espagnol et ce serait justement cela la principale raison de ses envies de départ. Reste à avoir où pourrait rebondir l’ancien du Real Madrid, s’il venait à véritablement quitter les Gunners.

Articles liés