Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un départ plus que jamais d’actualité pour Mesut Ozil ?

Moins utilisé par Unai Emery dernièrement et absent de la feuille du match pour « des problèmes de dos » dimanche face à Tottenham, Mesut Ozil pourrait quitter Arsenal l’été prochain.

Et si Mesut Ozil faisait ses valises à la fin de la saison soit un an et demi après avoir prolongé son contrat à Arsenal ' C’est du moins ce qu’avançait le Sun dimanche matin quelques heures avant le derby du nord de Londres finalement remporté par les Gunners face à Tottenham (4-2). Le tabloïd britannique révélait en effet que la mise à l’écart d’Ozil par son entraîneur Unai Emery ces derniers temps pour certains matchs aurait eu le mérite d’agacer le meneur de jeu d’Arsenal qui devrait prendre en considération les portes de sortie qui s’offriraient à lui l’été prochain. Un nouvel épisode viendrait envenimer les choses. 

L’absence d’Ozil dans le groupe pour le match de Tottenham alimenterait les rumeurs de départ

Dimanche, Mesut Ozil n’a pas pris part à ladite victoire d’Arsenal à l’Emirates Stadium. L’Allemand aurait été écarté de la liste d’Unai Emery pour des « problèmes de dos ». Sa non-convocation confirmerait les rumeurs de départ selon les informations divulguées par le Daily Star ce lundi. De plus, questionné sur la situation d’Ozil en conférence de presse d’après-match, le coach des Gunners a révélé ne pas savoir s’il était ou non dans les tribunes. Une situation étrange donc alors que l’Inter lorgnerait sur le milieu offensif du club londonien…  

Articles liés