Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cet ancien qui prend position pour Mesut Özil...

Ancien joueur d’Arsenal, Ray Parlour a avoué regretter que les Gunners aient privilégié l’option de prolonger Mesut Ozil et de lui assurer un avenir au club et de ce fait, sacrifier Aaron Ramsey capable d’apporter un plus.

Après de longues semaines de négociations infructueuses, Aaron Ramsey devrait sauf énorme revirement de situation, quitter Arsenal une fois la saison terminée, à l’expiration de son contrat. Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid seraient d’ailleurs en course pour s’attacher les services de l’international gallois, au grand dam de Ray Parlour. Après son entrée plus que décisives dimanche face à Tottenham où il a été passeur à deux reprises (4-2), le milieu de terrain aurait été beaucoup plus bénéfique à Unai Emery à l’avenir plutôt que Mesut Ozil selon l’ancien joueur des Gunners.

« Ozil est un grand joueur, mais vous pouvez le mettre de côté »

« Ma décision personnelle ? J’aurais plutôt gardé (Aaron) Ramsey qu’Ozil. Aaron apporte un plus à l’équipe. Mesut Ozil est un grand joueur, je n’en doute pas, mais vous pouvez le mettre de côté. Il n’a pas manqué (NDLR contre Tottenham), tandis que Ramsey a laissé sa marque lors de la seconde période. Il a été là longtemps, 10 ans, alors vous devez prendre cela en considération. Certains joueurs se mettraient en retrait et diraient « je pars à la fin de la saison, alors ça ne m’intéresse plus », mais sa bonne attitude ne passe pas inaperçue. Je préférerais garder Aaron Ramsey ». a dévoilé Ray Parlour lors d’un entretien pour talkSPORT dans des propos rapportés par Goal. Dernièrement, Ozil est annoncé partant à la fin de la saison également pour l’Inter.

Articles liés