Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid déterminé dans le dossier Aaron Ramsey ?

Pisté par le Paris Saint-Germain, Aaron Ramsey aurait titillé l’intérêt du Real Madrid qui prendrait le Gallois en considération pour l’après-Luka Modric.

Désireux de trouver un milieu de terrain capable d’endosser la succession de Thiago Motta retraité depuis cet été, le Paris Saint-Germain n’écarterait pas l’option Aaron Ramsey, comme le révélait Paris United dernièrement. La concurrence serait de mise pour la course à la signature du milieu de terrain en fin de contrat à Arsenal en juin prochain, puisque le Bayern Munich et la Juventus le suivraient également. Mais le fait que le Real Madrid se soit récemment immiscé dans le dossier redistribuerait considérablement les cartes.

Pérez envisagerait de remplacer Modric ou Kroos par Ramsey

La presse anglaise dévoilait dimanche que Florentino Pérez et les dirigeants merengue auraient entamé les discussions avec l’entourage d’Aaron Ramsey. Et d’après Marca, les premiers retours seraient excellents. Le milieu de terrain relayeur très polyvalent dans l’entrejeu intéresserait le président du Real Madrid qui songerait à faire de lui la prochaine figure du milieu madrilène la saison prochaine en cas de départ de Luka Modric ou de Toni Kroos.

Articles liés