La direction de Liverpool aurait passé la vitesse supérieure concernant la prolongation de contrat de Luis Suarez. Le club aurait rencontré l’agent du joueur pour entamer des négociations.
Liverpool ne compte pas céder Luis Suarez. Avec 17 buts en 11 apparitions, l’attaquant uruguayen pointe en tête du classement des buteurs de Premier League. Une réussite qui ne fait que confirmer les intentions des Reds : ne pas laisser filer sa star. Seulement, plusieurs cadors européens s’agitent, dont Chelsea, Arsenal ou encore le Real Madrid, pour tenter d’arracher le buteur.
Mercato - Arsenal/Real Madrid : «Il faut profiter de Suarez tant qu’il est à Liverpool»
L’UN DES PLUS GROS SALAIRES DE PREMIER LEAGUE Lié à Liverpool jusqu’en juin 2015, Luis Suarez pourrait bien prolonger son contrat avec les Reds. D’après les informations du tabloïd , la direction du club aurait réalisé un premier pas pour le conserver, puisque l’agent du joueur, Pere Guardiola, aurait rencontré à Barcelone Ian Ayre, l’un des dirigeants de Liverpool, en vue de débuter des négociations concernant la prolongation de contrat de son client. Le média britannique rapporte que Liverpool envisagerait d’offrir à Luis Suarez l’un des plus gros salaires de Premier League, à hauteur de ce que perçoit Sergio Agüero à Manchester City.
LA QUALIFICATION EN LIGUE DES CHAMPIONS POUR CONCLURE LE DOSSIER ?
Selon Mirror, les pourparlers devraient reposer sur une future qualification en Ligue des Champions à la fin de la saison. « Luis est la clé de cette qualification pour la Ligue des Champions. Il n'y a aucun doute sur le fait que nous terminerons dans les quatre premiers et c'est ce que Luis veut et c'est ce qu'il mérite. Il mérite de jouer la Ligue des Champions. Un joueur de cette qualité doit être en Ligue des Champions » avait d’ailleurs déclaré son capitaine Steven Gerrard. Du haut de sa probante seconde place de Premier League, Liverpool est donc sur le bon chemin pour conserver Luis Suarez...