Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Real Madrid : « Il faut profiter de Suarez tant qu’il est à Liverpool »

Steven Gerrard, Luis Suarez

Conquis par Luis Suarez, Steven Gerrard craint les prétendants au buteur uruguayen. Pour rappel, Arsenal et le Real Madrid étaient intéressés cet été.

Dans un entretien accordé à Sky Sports dimanche après la large victoire de Liverpool face à Tottenham (5-0), défaite fatale pour André Villas-Boas, Steven Gerrard a littéralement encensé son coéquipier Luis Suarez, meilleur buteur de Premier League avec 17 réalisations. Ces performances ne passeront pas inaperçues.

« IL NE RENONCE JAMAIS »

« Il est implacable, il ne renonce pas, peu importe le score. Il voulait un hat-trick aujourd'hui (dimanche), il ne renonce jamais. Nous sommes chanceux de l'avoir et nous devons profiter de lui tant qu'il est ici parce que s'il continue avec ce genre de performances, je déteste dire ça, mais les cadors vont revenir à la charge et c'est ce que nous ne voulons pas. »

« ACTUELLEMENT LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Luis est la clé de cette qualification pour la Ligue des Champions. S'il peut rester dans cette forme et continuer à produire de bonnes performances, il n'y a aucun doute sur le fait que nous terminerons dans les quatre premiers et c'est ce que Luis veut et c'est ce qu'il mérite. Il mérite de jouer la Ligue des Champions. Un joueur de cette qualité doit être en Ligue des Champions. Je pense que sur la forme actuelle, il est le meilleur joueur du monde et je ne dis pas ça car c’est mon coéquipier. »

Articles liés