Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Touré évoque l’avenir de Suarez à Liverpool

Luis Suarez, Liverpool

Dans le viseur de plusieurs cadors européens, Luis Suarez ne manque pas d’intérêts. Alors qu’un prochain départ est annoncé par la presse britannique, Kolo Touré reste confiant quant à l’avenir de l’Uruguayen sous les couleurs des Reds.Luis Suarez va-t-il quitter Liverpool à l’issue de la saison ? Les paris sont ouverts. Déjà pisté par Chelsea, Arsenal ou encore le Real Madrid lors du dernier mercato estival, l’attaquant uruguayen ne manque pas de prétendants. La presse britannique annonce depuis plusieurs semaines de nouveaux intérêts des Gunners et des Merengue, qui n’auraient toujours pas abdiqué. Pour son coéquipier, Kolo Touré, Luis Suarez va continuer l’aventure avec Liverpool, puisque les Reds pointent à la deuxième place de Premier League et sont en pleine course pour le titre.

Mercato - Arsenal/Real Madrid : «Il faut profiter de Suarez tant qu’il est à Liverpool»

« LUIS SUAREZ VEUT GAGNER UN TITRE »
« Luis Suarez est là, à Liverpool, et nous l’aimons parce qu’il est vraiment un grand joueur. Nous ne voulons pas le perdre pour le donner à une autre équipe. Vous voyez bien que tous les joueurs de cette équipe veulent améliorer le club et tenter de remporter des trophées. Luis Suarez a dit qu’il veut faire partie d’une équipe qui peut gagner un trophée, et aujourd’hui, je pense qu’il peut enfin voir que tous les joueurs sont prêts à se battre cette année pour définitivement remporter ce titre » a confié le défenseur ivoirien, relayé par le tabloïd .

« LUIS SUAREZ PORTAIT LE BRASSARD »
Selon lui, Luis Suarez jouit de toute la confiance du club, et notamment de son entraîneur, Brendan Rodgers, qui n’a pas hésité à lui offrir le rôle de capitaine en l’absence de Steven Gerrard face à Tottenham (5-0). « Nous nous battons, nous attaquons, nous défendons ensemble, et c’est très important quand vous avez l’ambition de remporter le titre. En plus, face à Tottenham, Luis Suarez portait le brassard en l’absence de Steven Gerrard. Cela montre combien l’entraîneur le respecte et compte sur lui. Pour moi, c’est un leader, il le mérite. » Pour rappel, Luis Suarez pointe en tête du classement des buteurs de Premier League, avec déjà 17 réalisations…

Articles liés