Accès direct au contenu

Fooot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal - Wenger : « Tout le monde rêve d’avoir un joueur comme Suarez »

Luis Suarez, Liverpool

Dans le cadre de l’émission Téléfoot, Arsène Wenger a donné son avis sur la personnalité de l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez.

Une morsure pour Ivanovic, des plongeons polémiques dans la surface ou accusé d’insultes racistes… La personnalité de Luis Suarez ne laisse personne indifférent. Buteur incontestable de Liverpool et de la sélection uruguayenne, Luis Suarez a été associé au Real Madrid mais également à Arsenal lors du mercato estival. Arsène Wenger ne cache pas que l’Uruguayen est un joueur qui lui plaît.

« C’EST UN ANGE MAIS QUAND IL EST SUR LE TERRAIN… »

Dans Téléfoot, le manager français a avoué s’être renseigné sur la personnalité de Suarez : « C’est un joueur qui a une forme de personnalité provocante. Tous les défenseurs anglais ont horreur de jouer contre lui. Sur les renseignements que j’ai obtenu, au quotidien, c’est vraiment facile. Il est respectueux, adore s’entraîner… C’est un ange, mais quand il est sur le terrain, il se transforme en démon. Tout le monde rêve d’avoir un joueur comme Suarez ».

« QUELQU’UN DE COOL »

Arrivé à Liverpool lors du mercato estival, Mamadou Sakho confirme : « C’est quelqu’un d’hyper cool, sympa,… Avec ma femme, on lui a même préparé une petite surprise pour fêter la naissance de son enfant » a indiqué l’ancien défenseur central du PSG. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, Rolland Courbis a indiqué que Luis Suarez faisait partie de son top 4 des attaquants : « C’est l’un de mes attaquants préférés, avec Zlatan, Cavani et Agüero ».

Articles liés