Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Chelsea/Real Madrid/Arsenal : Nouvel élément dans le dossier Luis Suarez !

Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, Luis Suarez pourrait bien quitter Liverpool prochainement. L’attaquant uruguayen a même été aperçu à Londres ce mardi… L’histoire d’amour entre Luis Suarez et Liverpool touche-t-elle à sa fin ? À l’heure actuelle, il paraît bien difficile de connaître les véritables intentions du joueur. Alors qu’il aurait souhaité quitter le club de la Mersey cet été, où Chelsea, le Real Madrid ou encore Arsenal auraient bien apprécié l’accueillir. Finalement non, Luis Suarez a continué l’aventure avec les Reds.

Liverpool - Rodgers : «Pour rien au monde je n’échangerais Luis Suarez»

LUIS SUAREZ NE MANQUE PAS DE PRÉTENDANTS
Actuel meilleur buteur de Premier League avec déjà 14 réalisations en seulement dix apparitions, l’international uruguayen est en pleine forme. D’ailleurs, cette réussite affichée ne laisserait toujours pas indifférents ses prétendants, puisque la presse britannique annonce depuis plusieurs semaines de nouveaux intérêts du et de Chelsea. Alors que Liverpool n’a jamais baissé les bras et tout tenté pour conserver sa star, un nouvel élément serait à prendre en compte dans ce dossier.

LUIS SUAREZ APERÇU À LONDRES
Le tabloïd The Daily Star publie ce mardi plusieurs photos de Luis Suarez, en compagnie de sa compagne… à Londres. Le média annonce que l’attaquant des Reds aurait profité de ce déplacement dans la capitale anglaise en vue de s’entretenir avec les dirigeants de Chelsea et d’Arsenal concernant un futur transfert. Alors, une prochaine offre à venir de la part des deux cadors de Premier League ? Liverpool laissera-t-il un concurrent direct au titre s’offrir les services de son attaquant ? Le Real Madrid va-t-il formuler une offre colossale ? Premier élément de réponse dès le 1er janvier.

Articles liés