Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Richards pour laisser filer Sagna ?

Bacary Sagna, Arsenal

Arsenal tablerait sur le recrutement du latéral anglais de Manchester City, Micah Richards. Une arrivée qui pourrait bien sceller l’avenir de Bacary Sagna… Cible de longue date du côté d’Arsenal, Micah Richards est toujours un joueur de Manchester City. Utilisé à seulement quatre reprises par Manuel Pellegrini depuis le début de la saison, le latéral anglais peine à s’imposer sur le flanc droit de la défense des Citizens. Arsène Wenger l’apprécie et pourrait tenter une offensive dès cet hiver.

Mercato - Arsenal : Le PSG ne lâche pas Sagna

UNE PROPOSITION DE 12M€ ?
Alors que des négociations ont déjà eu lieu lors du dernier mercato estival, songerait sérieusement à transmettre une offre au club mancunien cet hiver. D’après les informations du tabloïd The Daily Star, une offre de 12M€ serait même en préparation. Une proposition que pourrait bien accepter Manchester City, d’autant que le tacticien chilien a clairement laissé la porte à un éventuel départ de son joueur.

SAGNA BIENTÔT TRANSFÉRÉ ?
« Micah Richards est un élément important de notre vestiaire. Il a encore un an ou deux de contrat ici. À la fin de la saison, je vais parler avec tous les joueurs pour savoir ce qui est le mieux pour le club et pour eux. » Micah Richards devrait donc avoir un entretien avec son entraîneur… En cas de transfert vers Arsenal, Bacary Sagna pourrait subir les conséquences de cette arrivée. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’international tricolore n’a toujours pas été prolongé par les Gunners. Le PSG, l’AS Monaco et Naples restent tout particulièrement attentifs à l’évolution de ce dossier.

Articles liés