Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Sagna tout proche d’un accord avec Naples ?

Bacary Sagna

Annoncé dans le collimateur de Naples en vue du prochain mercato hivernal, Bacary Sagna pourrait prochainement boucler son départ vers le club italien alors que son contrat avec Arsenal court jusqu’en juin prochain.

Bacary Sagna vers Naples, ça se précise ? Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, l’international français dispose de plusieurs prétendants de premier choix. Après les intérêts annoncés du PSG et de l’AS Monaco lors du précédent mercato estival, c’est finalement Naples qui aurait de grandes chances de rafler la mise avec le joueur d’Arsenal, comme l’annonce la presse italienne ce mardi.

SAGNA VERS NAPLES ?

Selon les informations de Sportmediaset, Naples serait sur le point d’accélérer dans le dossier Bacary Sagna, et aurait de fortes chances de parvenir à boucler son transfert lors du prochain mercato de janvier. Le latéral droit de l’équipe de France, à six mois de la fin de son contrat, pourrait donc être un renfort de qualité à moindre coût pour le club transalpin. Toutefois, la concurrence s’annonce déjà rude au Napoli à son poste…

EMBOUTEILLAGE EN VUE

Quelques jours à peine après l’arrivée d’Anthony Réveillère dans les rangs de Naples (ndlr : Transféré gratuitement en tant que joker le 8 novembre dernier), Rafael Benitez souhaiterait donc jeter son dévolu sur Bacary Sagna. Si l’opération venait à se concrétiser lors du prochain mercato, le technicien napolitain disposerait donc de trois latéraux droit de premier choix avec l’international Christian Maggio et les deux latéraux français.

Articles liés