Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Une nouvelle piste italienne pour Sagna ?

Bacary Sagna

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, Bacary Sagna pourrait quitter les Gunners. Outre le PSG et le Milan AC, un autre prétendant italien aurait pointé le bout de son nez dans ce dossier.

Alors que son bail avec Arsenal court jusqu’à la fin de la saison, Bacary Sagna pourrait quitter le club londonien lors du prochain mercato estival. Et si le PSG ou encore le Milan AC sont annoncés comme des prétendants sérieux dans ce dossier, un nouveau cador de Serie A pourrait finalement rafler la mise comme l’annonce Tuttosport ce dimanche.

NAPLES EN COURSE?

Le média italien annonce que Naples apprécierait beaucoup le profil de l’international français. Bacary Sagna, qui reste un titulaire induscutable du côté d’Arsenal, pourrait ainsi venir apporter une concurrence importante à l’actuel titulaire Christian Maggio. Âgé de 31 ans, ce dernier réalise un excellent début de saison en Italie mais pourrait toutefois avoir fort à faire avec une éventuelle arrive de Sagna l’été prochain.

LE PSG TRAINE SUR LE DOSSIER

Après le Milan AC, c’est donc au tour de Naples de venir faire de l’ombre au PSG sur le dossier Bacary Sagna. Le club de la capitale, qui pourrait perdre Christophe Jallet à l’issue de la saison, est-il en train de perdre du terrain avec le joueur d’Arsenal? Quoiqu’il en soit, la concurrence se fait visiblement grandissante à son égard. Et Naples, actuellement 3e de Serie A, a de solides arguments à faire valoir…

Articles liés