Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le PSG ne lâche pas Sagna

Bacary Sagna, Arsenal

Après sept saisons à Arsenal, Bacary Sagna pourrait quitter l’Angleterre et se relancer soit en France soit dans un nouveau championnat.

Révélé en France lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’AJ Auxerre, Bacary Sagna n’a pas mis longtemps à quitter la Ligue 1 pour le plus haut niveau. À Arsenal depuis 2007, l’international français de 30 ans pourrait cependant bien quitter la Premier League et revenir pourquoi pas en France.

LIBRE EN JANVIER

En effet, Bacary Sagna aurait aimé prolonger son contrat avec Arsenal mais le club anglais ne lui propose qu’une seule année de contrat alors que le joueur en souhaiterait deux. Les discussions sont au point mort. Bacary Sagna pourrait donc être libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier puisque son contrat se termine en juin 2014.

LE PSG ET LES AUTRES

Selon le Daily Mail, le PSG serait à l’affût pour récupérer l’ex-Auxerrois en fin de saison dans le cadre d’un transfert gratuit. Mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé puisque l’AS Monaco et deux clubs turcs, Galatasaray et Fenrerbahçe seraient également sur les rangs pour s’attacher les services du latéral d’Arsenal.

Articles liés