Mercato - Arsenal : Une première offre ferme pour Micah Richards ?
La rédaction

Cible de longue date du côté d’Arsenal, Micah Richards pourrait faire l’objet d’une offre conséquente de la part des Gunners lors du prochain mercato hivernal. De quoi remettre l’avenir du latéral droit de Manchester City en question ?

Alors qu’il ne compte que deux apparitions en Premier League depuis le début de la saison avec Manchester City, Micah Richards peine à retrouver son meilleur niveau depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini chez les Citizens. Du coup, il ne cesse d’attirer les plus belles convoitises en vue du prochain mercato, à commencer par Arsenal qui lorgne sur lui depuis plusieurs mois.

LES GUNNERS DE RETOUR SUR LE DOSSIER ?

Selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger chercherait toujours un latéral droit susceptible d’assurer la relève de Bacary Sagna. Du coup, Micah Richards ferait toujours office de priorité dans l’esprit de l’entraîneur d’Arsenal, qui pourrait prochainement formuler une offre à hauteur de 15M€ afin de convaincre les dirigeants de Manchester City durant le prochain mercato hivernal.

DE BON AUGURE POUR LE MONDIAL

Sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2015, Micah Richards vise bien évidemment une participation en Coupe du monde avec la sélection anglaise l’été prochain. Pour arriver à ses fins, il pourrait donc privilégier un départ en janvier. Reste à savoir si cette offre des Gunners parviendra à convaincre les dirigeants mancuniens. 

Articles liés