Annoncé dans le collimateur d’Arsenal en vue du prochain mercato de janvier, Demba Ba pourrait voit l’intérêt des Gunners se confirmer dans les jours à venir avec une offre officielle de la part d’Arsène Wenger.
Plus que jamais à la recherche d’un buteur de premier choix en vue du mercato, Arsenal pourrait finalement jeter son dévolu sur Demba Ba du côté de Chelsea. Alors qu’il dispose d’un faible temps de jeu depuis l’arrivée de José Mourinho chez les Blues, Ba pourrait être amené à plier bagages cet hiver, d’autant qu’Arsenal préparerait une offre conséquent à son sujet.
18M€ SUR LA TABLE ?
Selon les informations du Daily Star, les Gunners seraient disposés à mettre environ 18M€ afin de recruter Demba Ba lors du mercato de janvier. Alors que Karim Benzema, Diego Costa ou encore Javier Hernandez seraient également sur les tablettes d’Arsenal, l’option Demba Ba apparait comme être l’une des plus crédibles. Et pour cause, ce dernier n’a quasiment pas joué depuis le début de la saison…
LE BANNI DE MOURINHO
Avec seulement trois apparitions en Premier League depuis le retour du Special One à Stamford Bridge, Demba Ba vit des jours délicats chez les Blues. Barré par Fernando Torres et Samuel Eto’o à la pointe de l’attaque, l’ancien joueur de Newcastle pourrait rapidement faire ses valises après être arrivé en janvier 2013 du côté de Chelsea.