Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG/Monaco : Sagna de plus en plus proche d’un départ ?

Alors que Bacary Sagna n’a toujours pas prolongé son contrat, Arsenal chercherait déjà sur son successeur. Le départ de l’international français la saison prochaine n’est pas à écarter. Après sept années passées sous les couleurs d’Arsenal, Bacary Sagna va-t-il quitter les Gunners la saison prochaine ? À l’heure actuelle, un départ paraît envisageable. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’international tricolore n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction concernant la prolongation de son bail, comme l’annonce le tabloïd Mirror.

Mercato - Arsenal : Le PSG ne lâche pas Sagna

ARSENAL CHERCHE SON SUCCESSEUR
D’après le média britannique, Arsenal se serait d’ores et déjà positionné sur le latéral irlandais d’Everton, Seamus Coleman. Par ailleurs, annonçait récemment de son côté un intérêt londonien pour le latéral de Manchester City, Micah Richards. Bien que les négociations n’aient toujours pas été entamées sur ces deux pistes, Arsenal songerait bien à trouver un nouveau latéral droit.

PSG, MONACO ET LE NAPOLI À L’AFFÛT
De quoi laisser envisager un prochain départ de Bacary Sagna. À 30 ans, le défenseur français reste courtisé. Le PSG, l’AS Monaco et le Napoli suivraient avec une attention particulière l’évolution de ce dossier. Un retour en France ne serait pas à écarter, d’autant qu’il pourrait s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier, s’il ne parvenait pas à se mettre d’accord avec son club. Alors Bacary Sagna bientôt de retour sur les pelouses de Ligue 1 ? À quelques mois de la prochaine Coupe du Monde, un retour en France pourrait être pour lui une sérieuse vitrine afin de valider son ticket pour le Brésil.

Articles liés