Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal, PSG, AS Monaco… La presse anglaise relance l’avenir de Wenger !

Arsène Wenger, Arsenal

Malgré un contrat de trois ans signé il y a quelques mois, Arsène Wenger continue d’être associé à un retour en Ligue 1.

Comme nous l’avions révélé, Arsène Wenger a régulièrement été en contact avec le PSG dans l’optique d’une arrivée sur le banc parisien. D’après le Daily Mail, l’AS Monaco a également tenté sa chance cet été avec un salaire de 12 millions d'euros nets d'impôts. Malgré la récente prolongation du technicien français, le club de la Principauté n’aurait pas abandonné cette piste. Le Daily Mail s’appuie notamment sur des déclarations du vice-président du club Vadim Vasilyev.

« WENGER GARDE UNE ÉNORME AFFECTION POUR MOANCO »

« Wenger fait partie de notre histoire, de notre héritage. Je ne sais pas si un jour il souhaitera revenir, mais nous gardons en tout cas une excellente relation avec lui. La dernière fois que nous avons échangé, c’était lors de l’Emirates Cup. Il garde une énorme affection pour Monaco » a lâché le dirigeant russe de l’AS Monaco.

« NOTRE PLUS GROS CHALLENGE »

Récemment interrogé sur un possible départ de Wenger, le directeur exécutif Ivan Gazidis a confirmé qu'Arsenal allait devoir vivre sans le Français dans un futur proche. « Le plus gros challenge que nous allons devoir relever, c’est la transition entre Arsène et le prochain manager, avait-il déclaré selon le Daily Star. Je ne sais pas quand cela va arriver. »

Articles liés