Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Quand les Gunners évoquent ouvertement le départ de Wenger…

Arsène Wenger

Alors qu'il a prolongé son contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2017, Arsène Wenger pourrait bientôt rendre la main. Ivan Gazidis a évoqué l'après-Wenger et le challenge qui se présente aux Gunners pour réussir la transition.

Arsène Wenger va laisser un vide à Arsenal. Présent sur le banc des Londoniens de 1996, l'homme à plus de 1.000 matches avec les Gunners devrait aller jusqu'au terme de son bail en juin 2017, avant peut-être de passer le flambeau. Ce départ quand il interviendra faire des vagues au sein de la direction d'Arsenal, qui devra alors gérer la situation comme Manchester United l'a fait avec Sir Alex Ferguson

Mercato - PSG : «Mourinho ? Peut-être que c’était Wenger le premier choix et qu’il ne le sait pas»

« JE NE SAIS PAS QUAND CELA VA ARRIVER »Interrogé sur un possible départ de Wenger, le président Ivan Gazidis a confirmé qu'Arsenal allait devoir vivre sans le Français dans un futur proche. « Le plus gros challenge que nous allons devoir relever, c’est la transition entre Arsène et le prochain manager, a-t-il déclaré selon le . Je ne sais pas quand cela va arriver. »

UNE RÉUNION QUI POURRAIT METTRE WENGER EN DIFFICULTÉPour rappel, le Daily Telegraph affirmait il y a peu la tenue d'une assemblée générale d'Arsenal permettant à certains petits actionnaires du club, le Arsenal Supporters Trust (AST), d’interpeller les dirigeants. Wenger devait selon les indiscrétions du tabloïd britannique rendre des comptes sur son incapacité à recruter un défenseur central cet été.

Articles liés