Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Mourinho ? Peut-être que c’était Wenger le premier choix et qu’il ne le sait pas »

Arsène Wenger & José Mourinho

Au micro du Super Mercato Show, Eric Di Meco est revenu sur les déclarations de José Mourinho au micro de Téléfoot au sujet du PSG.

Dimanche, dans une longue interview accordée à Téléfoot, José Mourinho a révélé qu’il avait déjà refusé deux fois le PSG. « Le PSG ? Je connais le projet du Paris Saint-Germain, je le connaissais avant même qu’il ait débuté. J’étais la première option pour y aller avec Leonardo, avant Carlo Ancelotti. Et aussi après, pour le remplacer », avait confié le technicien portugais.

« MOURINHO PENSE QU’IL ÉTAIT LE PREMIER CHOIX ' »

Des propos qui ont surpris Eric Di Meco, qui s’en est ouvert au micro du Super Mercato Show. « Mourinho pense qu'il était le premier choix du PSG ? Mais peut-être que c'était Wenger et qu'il ne le sait pas », a lancé l’ex-international français qui n’oublie pas que le manager d’Arsenal entretient d’excellentes relations avec les propriétaires du PSG où il a été annoncé à maintes reprises depuis l’arrivée de QSI.

MOURINHO : « JE SUIS DANS LE CLUB QUE J’AIME »

Une chose est sûre, c’est que Mourinho ne devrait pas rejoindre le PSG dans un futur proche, même s’il ne faut jurer de rien. « Je suis dans le club que j’aime et où je veux être, mais le foot c’est le foot. Il arrivera un jour où ça se terminera avec Chelsea. Lorsque ce moment arrivera, j’irai quelque part (…) Quand ce genre de moment arrive, il faut savoir les gérer avec une bonne éducation ».

Articles liés