Accès direct au contenu

  1. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  2. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  3. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  4. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  5. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil s’enflamme pour les débuts d’Unai Emery !

Depuis son arrivée, Unai Emery est en train de conquérir les cœurs des supporters d’Arsenal grâce au jeu déployé par ses hommes. Et Mesut Özil salue également le travail de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.

Tout semble se dérouler au mieux pour Unai Emery après ses premiers mois à la tête d'Arsenal. Après avoir quitté le PSG, l’entraîneur basque a rapidement rebondi en prenant la succession d’Arsène Wenger sur le banc des Gunners, un choix qui s’avère payant aujourd’hui puisque son équipe reste sur une incroyable série de onze succès d’affilée toutes compétitions confondues, à trois matches de son record. Seule ombre au tableau, une relation décrite comme compliquée avec Mesut Özil selon les médias anglais. L’ancien joueur du Real Madrid a néanmoins tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.

« Tout se passe bien, c’est un très bon entraîneur »

« Si les gens disent de mauvaises choses sur moi parce qu’ils veulent être dans les journaux, je m’en fiche, je ne les écoute pas. Je n’écoute que mon entraîneur (…), le plus important, c’est que le coach puisse m’aider. Si je fais des erreurs, il peut me le dire, nous pouvons parler et je peux m’améliorer pour l’avenir. Unai Emery est plus jeune et a fait venir des spécialistes espagnols, il veut que tout soit parfait. L’équipe le comprend, il nous a montré sa personnalité et sa manière de jouer. Bien sûr, nous avons besoin de temps pour tout comprendre, mais tout se passe bien. C’est un très bon entraîneur. En tant que joueur, vous pouvez lui parler et il écoute, ce qui nous facilite la tâche. » a confié Mesut Özil sur Sky Sports.

Articles liés