Depuis son arrivée, Unai Emery est en train de conquérir les cœurs des supporters d’Arsenal grâce au jeu déployé par ses hommes. Et Mesut Özil salue également le travail de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.
Tout semble se dérouler au mieux pour Unai Emery après ses premiers mois à la tête d'Arsenal. Après avoir quitté le PSG, l’entraîneur basque a rapidement rebondi en prenant la succession d’Arsène Wenger sur le banc des Gunners, un choix qui s’avère payant aujourd’hui puisque son équipe reste sur une incroyable série de onze succès d’affilée toutes compétitions confondues, à trois matches de son record. Seule ombre au tableau, une relation décrite comme compliquée avec MesutÖzil selon les médias anglais. L’ancien joueur du RealMadrid a néanmoins tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.
« Tout se passe bien, c’est un très bon entraîneur »
« Si les gens disent de mauvaises choses sur moi parce qu’ils veulent être dans les journaux, je m’en fiche, je ne les écoute pas. Je n’écoute que mon entraîneur (…), le plus important, c’est que le coach puisse m’aider. Si je fais des erreurs, il peut me le dire, nous pouvons parler et je peux m’améliorer pour l’avenir. Unai Emery est plus jeune et a fait venir des spécialistes espagnols, il veut que tout soit parfait. L’équipe le comprend, il nous a montré sa personnalité et sa manière de jouer. Bien sûr, nous avons besoin de temps pour tout comprendre, mais tout se passe bien. C’est un très bon entraîneur. En tant que joueur, vous pouvez lui parler et il écoute, ce qui nous facilite la tâche. » a confié MesutÖzil sur Sky Sports.