Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Arsenal/Manchester United : Nani envoie un message fort pour son avenir

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, de la Juventus ou encore de Benfica, le joueur a évoqué ce vendredi son avenir pour le site portugais Abola.

Louis Van Gaal, qui deviendra le nouvel homme fort de Manchester United après la Coupe du monde, prépare déjà un grand ménage au sein de l’effectif des Red Devils. Alors que de nombreux joueurs sont évoqués pour rejoindre Manchester United, certains membres de l’effectifs mancunien devront eux quitter le club. Parmi eux, celui de Nani, qui a réalisé une saison plus que décevante avec les Red Devils.

NANI CONFIRME L’INTÉRÊT DE CERTAINS CLUBS POUR LUI

Interrogé par le site Abola, Nani a confirmé qu’il était suivi par certaines écuries. « Je suis un joueur de United mais il y a un certain intérêt pour moi. Je vais évaluer ces offres et décider ce qui est le plus avantageux pour moi », a confié l’international portugais (78 sélections 15 buts). Dans le viseur de Benfica depuis quelques semaines, l’ailier de Manchester United est resté évasif : « Un retour au Portugal? En ce moment, je ne sais pas ».

REMPLAÇANT À MANCHESTER UNITED

Débarqué à Manchester United en 2007, Nani devrait bel et bien quitter les Red Devils après sept années passées dans le nord de l’Angleterre. Avec seulement 22 matches disputés en Premier League lors des deux dernières saisons, Nani est devenu remplaçant. Le Portugais pourrait faire le choix de rester en Premier League où Arsenal et Arsène Wenger seraient intéressés par le profil du joueur. La Serie A pourrait être aussi le futur point de chute de Nani puisque le Mancunien serait sur les tablettes de l’Inter Milan et de la Juventus.

Articles liés