Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/Manchester City : Un duel Wenger - Pellegrini sur le marché des transferts ?

Godfred Donsah, Cagliari

Alors qu’Arsenal et Manchester City sont des concurrents directs en Premier League, les deux clubs se livrent également bataille sur le marché des transferts…

Respectivement deuxième et troisième du classement de la Premier League, Manchester City et Arsenal font tous deux partie des cadors du football anglais. Citizens et Gunners sont donc tout naturellement en concurrence sur bon nombre de dossiers chauds du mercato, comme le confirme la presse anglaise ce vendredi.

MANCHESTER CITY ET ARSENAL OBSERVENT GODFRED DONSAH

Ainsi, Arsenal et Manchester City seraient tous deux sur les traces de Godfred Donsah, milieu de terrain prometteur évoluant à Cagliari depuis l’été 2014. Âgé de 18 ans seulement, le Ghanéen a déjà été observé par les deux clubs, comme l’a confirmé Thomas Giulini, président du club sarde. « Manchester City est intéressé, mais des recruteurs d’Arsenal étaient au match contre l’Inter Milan pour l’observer », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

ENCORE UNE SAISON À CAGLIARI AVANT LE GRAND DÉPART ?

Alors que le marasme économique qui touche le football italien depuis quelques années ne permet plus forcément aux clubs de la Botte de rivaliser sur le marché des transferts avec leurs rivaux, Thomas Giulini assure vouloir garder tout de même sa pépite, au moins pour l’instant. « Mon intention est de le garder pour encore au moins une année. Cagliari a besoin de se maintenir en Serie A pour continuer à aider ces jeunes joueurs à grandir », a-t-il expliqué.

Articles liés