Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Riolo : « Je ne suis pas sûr qu’à City, il y en ait 3 ou 4 qui seraient titulaires au PSG »

Zabaleta et Vincent Kompany, Manchester City

Daniel Riolo, consultant sur RMC, a comparé les effectifs du PSG et de Manchester City. Et il a bien du mal à trouver des Mancuniens qui auraient leur place au PSG...

Dans le cadre de l’After Foot mercredi soir sur RMC, Daniel Riolo a estimé, après la défaite de Manchester City face à Barcelone (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, qu'il était difficile de trouver quatre joueurs des pensionnaires de l’Etihad Stadium qui auraient une place de titulaire au Paris Saint-Germain.

« YAYA TOURÉ, PAS DE PROBLÈME »

« Quand tu as des effectifs forts comme ça en Ligue des Champions, tu peux jouer au jeu "qui serait titulaire ailleurs ?", jeu que je n’aime pas habituellement. L’écart est trop important entre le Real, le Barça, le Bayern et les autres. Je ne suis pas sûr qu’à City, il y en ait 3 ou 4 qui seraient titulaires au PSG. Zabaleta pour Van der Wiel OK, Hart pour Sirigu je ne suis pas certain. Yaya Touré, il n’y a pas de problème (…) David Silva, au Barça ou au Real, il n’est pas titulaire. Et pourtant j’adore David Silva » a-t-il déclaré.

QUAND DANIEL RIOLO JUGE MOURINHO

« Si José Mourinho vient en Ligue 1, on sera capable de dire qu’il est bidon,  Il est apparu aux yeux du grand public en 2003. Ça fait douze ans qu’il est au top, il a tout gagné, c’est un personnage principal du football » avait récemment estimé Daniel Riolo, sur les ondes de RMC.

Articles liés