Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry prend position pour le poste de Wenger !

Thierry Henry - Arsène Wenger, Arsenal

Après le large revers concédé par Arsenal face à l’AS Monaco en Ligue des Champions, Arsène Wenger se trouve critiqué de toute part. À ce titre, Thierry Henry explique qu’il se verrait bien lui succéder sur le banc des Gunners.

C’est un fait, l’AS Monaco a frappé un grand coup mercredi soir en s’imposant sur la pelouse d’Arsenal (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Désigné comme étant le principal responsable de cette déroute, Arsène Wenger est-il pour autant menacé sur le banc du club londonien ? Dans des propos rapportés par The Daily Mirror, Thierry Henry annonce indirectement sa candidature pour lui succéder !

« CE SERAIT GÉNIAL »

« Je ne sais pas ce qu’Arsène veut faire maintenant et combien de temps il veut rester. Mais je veux être prêt avant d’être en position de devenir manager. Être le manager d’Arsenal serait un rêve, mais je dois apprendre dans un premier temps. C’est la chose la plus importante. Je ne pourrai pas dire non à Arsenal, ce serait génial », explique Thierry Henry, qui n’a pas dissimulé son envie de devenir entraîneur ces dernières semaines.

« ÇA M’INTÉRESSE »

« Chaque chose en son temps. D’abord, il faut obtenir la licence. C’est une chose de bien connaître le football et c’en est une autre de transmettre ses connaissances aux joueurs, de gérer les égos… Ce n’est pas facile. J’ai beaucoup de choses à apprendre. Mais j’ai la vocation et cela m’intéresse », expliquait l’ancien buteur d’Arsenal la semaine passée.

Articles liés