Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool/Barcelone : Wenger répond à Gerrard pour Suarez !

Arsène Wenger

Échaudé par les déclarations de Steven Gerrard sur le transfert avorté de Luis Suarez à Arsenal la saison dernière, le manager des Gunners Arsène Wenger a répondu à la légende des Reds en conférence de presse.

« J’ai dit à Suarez de ne surtout pas aller à Arsenal. J'aurais été vraiment déçu qu’il aille là-bas. Avec tout le respect que j'ai pour eux, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal ». Dans un long entretien accordé au Telegraph jeudi, Steven Gerrard a expliqué comment il avait convaincu Luis Suarez de ne pas s’engager en faveur d’Arsenal la saison dernière.

« VOUS N’ÊTES JAMAIS TROP BON POUR ARSENAL »

Des propos qu’a peu goûté le manager des Gunners Arsène Wenger qui a répondu au capitaine des Reds en conférence de presse. « Vous n'êtes jamais trop bon pour Arsenal et Steven Gerrard le sait », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Mail.

« JE COMPRENDS QU’IL LUI AIT DEMANDÉ DE RESTER »

Wenger a ensuite enfoncé le clou en narguant la légende des Reds, qui a manqué de remporter la Premier League la saison dernière avant de se faire griller la politesse par Manchester City. « Je comprends totalement qu'il lui ait demandé de rester parce qu'il le (Suarez) voulait pour jouer avec lui et avoir une chance de gagner le championnat. Mais cela n'a pas eu lieu, et de toute façon, Suarez est parti », a déclaré l'ancien entraîneur de l'AS Monaco.

Articles liés