Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : Ça se complique encore plus pour Schneiderlin ?

Morgan Schneiderlin

Désireux de quitter Southampton lors de la fenêtre estivale, Morgan Schneiderlin a une nouvelle fois été stoppé dans son élan. Son coach Ronald Koeman, qui a remplacé Mauricio Pochettino sur le banc, lui a adressé un message.

Morgan Schneiderlin ne devrait pas obtenir gain de cause. Alors que la plupart de ses coéquipiers de la saison passée ont quitté le navire, Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren (Liverpool), Luke Shaw (Manchester United) et Calum Chambers (Arsenal), le Français pensait lui aussi pouvoir décrocher un bon sortie. Malheureusement pour lui, les Saints en auraient décidé autrement pour cette fenêtre estivale.

Mercato - Southampton : Schneiderlin furieux contre son club?

« C'EST UN JOUEUR DE SOUTHAMPTON ET IL CONTINUERA DE L'ÊTRE »Interrogé sur l'avenir de Schneiderlin, le coach Ronald Koeman a demandé ouvertement à son joueur d'arrêter de se plaindre et d'être prêt pour le début de saison avec les Saints. « Nous avons parlé de son tweet et j'ai dit à Morgan qu'il devait garder tout ça à la maison, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le . C'est un joueur de Southampton et il continuera de l'être. Il jouera lors de notre match amical contre le Bayer Leverkusen la semaine prochaine et contre Liverpool pour le premier match. »

« SIX ANS D’UNE AVENTURE FANTASTIQUE DÉTRUITS EN UNE HEURE »Pour rappel, Morgan Schniderlin avait beaucoup fait parler de lui cette semaine après un énigmatique message posté sur son compte Twitter. « Six ans d'une aventure fantastique détruits en une heure », avait écrit l’ancien de Strasbourg sur le réseau social. D’après la presse britannique, cette déclaration aurait fait suite à une réunion entre le joueur et ses dirigeants, qui lui auraient signifié leur intention de le garder cette saison.

Articles liés