Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : L’énorme offre que Tottenham prépare pour Schneiderlin…

Morgan Schneiderlin, Southampton

Alors que Morgan Schneiderlin souhaite à tout prix quitter Southampton cet été, ses courtisans devraient rapidement revenir à la charge, et notamment Tottenham…

La très bonne saison de Southampton (8e de Premier League) a eu de sérieux effets pervers pour les supporters des Saints. Ces derniers assistent en effet depuis le début de l’été à un exode massif des meilleurs joueurs du club du sud de l’Angleterre. Alors qu’Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren (Liverpool), Luke Shaw (Manchester United) et Calum Chambers (Arsenal) ont déjà quitté le club, d’autres pourraient le faire prochainement. C’est en tout cas la volonté de Morgan, milieu de terrain des Saints.

NOUVELLE OFFRE DE 28M€ POUR SCHNEIDERLIN ?

Alors que sa cote a augmenté avec sa sélection parmi les 23 Français qui ont disputé la Coupe du monde au Brésil, le milieu de terrain français passé par Strasbourg n’aurait aucune envie d’être le seul cadre de l’équipe première à rester à Southampton. Si Arsenal, Naples et Tottenham le surveilleraient, ce sont bien les Spurs qui seraient les plus avancés dans ce dossier. Après une première offre refusée par les dirigeants de Southampton, Tottenham devrait ainsi rapidement revenir à la charge, à en croire les informations du Times ce jeudi. Une nouvelle offre qui approcherait les 28M€, selon le quotidien britannique !

« SIX ANS D’UNE AVENTURE FANTASTIQUE DÉTRUITS EN UNE HEURE »

Pour rappel, le néo-international français (2 sélections) a beaucoup fait parler de lui cette semaine après un énigmatique message posté sur son compte Twitter. « Six ans d'une aventure fantastique détruits en une heure », a déclaré l’ancien de Strasbourg sur le réseau social. D’après la presse britannique, cette déclaration aurait fait suite à une réunion entre le joueur et ses dirigeants, qui lui auraient signifié leur intention de le garder pour la saison prochaine.

Articles liés