Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à piocher au Real Madrid pour remplacer Vermaelen ?

Alvaro Arbeloa

Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, Alvaro Arbeloa pourrait changer d'air. AS affirme dans son édition du jour que le défenseur du Real Madrid serait en passe de rejoindre Arsenal.

Alvaro Arbeloa va-t-il découvrir la Premier League ? Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, l'Espagnol pourrait changer d'air. Une équipe outre-Manche, qui a déjà bien recruté dans la secteur défensif, serait toute proche de dégaîner afin de s'attacher ses services. Une destination prestigieuse.

Mercato - Arsenal : Un nouvel indice pour l’avenir de Vermaelen ?

ARBELOA EN ROUTE POUR LONDRES ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Arsenal serait sur les traces du joueur du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Arsène Wenger suivrait avec attention Arbeloa pour combler le possible départ de Thomas Vermaelen lors de la fenêtre estivale. L'Espagnol pourrait prendre cette porte de sortie, alors qu'il a peu joué sous les ordres de Carlo Ancelotti la saison dernière.

FIN DU FEUILLETON CASILLAS ?Pour rappel, les Gunners visaient aussi Iker Casillas lors de ce mercato estival. Mais, selon les informations de Marca vendredi, le portier du Real Madrid devrait débuter la saison avec la Supercoupe d'Europe contre Séville le 12 août. L'Espagnol aurait reçu les garanties nécessaires de la part de Carlo Ancelotti pour occuper le poste de titulaire.

Articles liés