Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le successeur de Petr Cech déjà ciblé ?

Arsenal aurait d’ores et déjà identifié le successeur de Petr Cech. Benrd Leno serait sur les tablettes de la direction des Gunners.

Arrivé libre à l’été 2015 en provenance de Chelsea, Petr Cech s’est légitimement imposé comme portier d’Arsenal et compte 111 apparitions sous le maillot des Gunners. Cependant l’international tchèque est âgé de 35 ans et sera en fin de contrat en juin 2019. Si une prolongation ne serait pas à l’ordre du jour, Arsenal aurait déjà ciblé son remplaçant selon la presse anglaise.

Leno sur les tablettes d’Arsenal ?   

Le nouveau responsable de recrutement d’Arsenal ferait de signer un gardien de but sa priorité pour le mercato estival. Le Daily Mail rapporte que Sven Mislintat apprécierait le profil de Bernd Leno. Le gardien du Bayer Leverkusen affiche un bilan de 33 buts concédés en 25 matchs de Bundesliga disputés dont 7 rencontres en gardant sa cage inviolée. Un accord pourrait cependant être difficile à trouver. En effet, Leno a signé un nouveau contrat avec le club allemand courant jusqu’en juin 2020.

Articles liés