Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger en plein doute pour son avenir chez les Gunners ?

Après la nouvelle défaite d'Arsenal sur la pelouse de Brighton ce week-end (2-1), Arsenal s'est enfoncé un peu plus dans la crise. Une situation qui amènerait Arsène Wenger à douter de ses capacités à relancer le club.

Avec des revers face à Manchester City, Brighton et Östersunds ces derniers jours, Arsenal est en plein doute. Distancé en championnat, à treize points de la quatrième place qualificative en Ligue des Champions, Arsenal ne vise plus que l’Europa League. Mais la tâche sera compliquée, car malgré le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan cet hiver, Arsenal n’y arrive toujours pas et s’enfonce de plus en plus. Ce qui aurait mis le doute dans l’esprit de Wenger.

Wenger en grande difficulté à Arsenal ?

Le Sun indique ce mardi qu’Arsène Wenger commencerait à douter de ses capacités à reconstruire Arsenal, en pleine difficulté cette saison. L’entraîneur reviendrait rarement sur les matches, et donnerait de moins en moins de consignes et de conseils à ses joueurs comme ce fut le cas après la défaite d’Arsenal à Brighton (2-1), où l’entraîneur français n’aurait à peine pris la parole dans les vestiaires. Wenger aurait souhaité que les Gunners se débrouillent par eux-mêmes pour trouver des solutions sur le terrain, ce qui ne semble pas porter ses fruits. Le quotidien indique également que les prises de paroles de Wenger auraient de moins en moins d’impact dans un vestiaire où règnerait une atmosphère délétère. De quoi mettre un peu plus le doute sur l'avenir du Français.

Articles liés