Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce cadre des Gunners qui envoie un message fort à Wenger !

Une semaine après l’humiliation vécue par Arsenal contre City, les joueurs de Wenger n’ont pas su relever la tête et une nouvelle fois perdu en Premier League, face à Brighton (2-1). Une situation difficile que Laurent Koscielny met sur le compte des joueurs, mais également sur leur entraîneur.

Avec une dixième défaite en championnat, Arsenal voit la Ligue des Champions s’éloigner. La défaite sur la pelouse de Brighton (2-1) place le club londonien à 13 points de Tottenham, quatrième de Premier League, et met un peu plus Arsène Wenger sur la sellette. Auteur d’une relance hasardeuse amenant le but de Glenn Murray pour Brighton, Laurent Koscielny est revenu sur la nouvelle défaite des Gunners. Et si l’international français admet que la performance de l'équipe a été est en dessous de la normale, le joueur indique également qu’Arsène Wenger a sa part de responsabilité.

« L’entraîneur a aussi sa responsabilité »

« C’est difficile de dire si c’est sa faute ou notre faute » a lâché Koscielny après la contreperformance d’Arsenal à Brighton. « Les joueurs ont une responsabilité sur le terrain, l’entraîneur a aussi sa responsabilité. Wenger donne le meilleur pour ce club et il l'a fait pendant 20 ans mais c'est très difficile et nous devons rester ensemble et nous battre. Quand vous jouez pour un grand club comme Arsenal, vous devez être dans le top quatre, et je ne sais pas comment, mais nous sommes aujourd'hui dans une mauvaise situation », a indiqué le joueur au micro de BBC Sport.

Articles liés