Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’arrivée de Thierry Henry demandée par les joueurs en interne ?

Thierry Henry est annoncé comme un potentiel successeur d’Arsène Wenger pour l’année prochaine. Certains cadres souhaiteraient le voir intégrer le staff des Gunners avant la fin de la saison.

« Je suis un compétiteur, et en tant que compétiteur, tu ne recules pas devant un défi. Si vous aimez un endroit et qu’ils (les dirigeants) demandent -je répète, si eux demandent- de l’aide, vous allez toujours dire oui », déclarait Thierry Henry dernièrement. En difficulté cette saison avec Arsenal, Arsène Wenger pourrait enchaîner une deuxième année consécutive sans participer à la Ligue des Champions. La direction d’Arsenal pourrait alors pousser l’Alsacien vers la sortie et aurait même dressé une liste de potentiels successeurs à Wenger.Thierry Henry en ferait partie à l’instar de Carlo Ancelotti ou encore Leonardo Jardim. Cependant l’ancienne gloire des Gunners pourrait intégrer le staff plus tôt que prévu…

Une position au sein du staff pour Henry ?

Certains anciens du vestiaire d’Arsenal militeraient pour la venue de Thierry Henry en tant qu’un des adjoints d’Arsène Wenger le plus vite possible. En effet le Mirror rapporte qu’une source proche d’un joueur serait pour l’intégration d’Henry dans l’encadrement des Gunners afin d'insuffler un nouveau souffle à l'effectif londonien :« La question ne se pose pas. Rien que de voir Thierry (Henry) sur le terrain d’entraînement nous galvaniserait ».

Articles liés