Alors que Thierry Henry s'en était pris à Mesut Özil, l'Allemand a commenté la récente sortie médiatique de l'ancien international français.
Si AlexisSanchez et Mesut Özil sont des éléments importants dans l’effectif d’Arsenal, les deux joueurs n’ont pas encore prolongé leur contrat. Une situation vivement critiqué par Thierry Henry en décembre dernier : « Ces deux joueurs sont vitaux pour le futur du club. Pour le moment, ils (Özil et Sanchez, ndlr) prennent le club en otage. Je ne sais pas si Arsène va vouloir payer ces sommes. Mais s’ils ne prolongent pas, qu’est-ce que vous allez ramener après ça ? ». L’international allemand n’a pas hésité à répondre à son illustre prédécesseur.
« Ce qu’on dit sur moi ne m’intéresse pas »
Si l’ancien buteur des Gunners avait été assez critique à l’encontre de MesutÖzil, ce dernier n’en a que faire. « Les propos de Thierry Henry ? Tout le monde a droit de dire ce qu’il veut, mais ce qu’on dit sur moi ne m’intéresse pas », assure l'ex du RealMadrid dans une longue interview accordée à Kicker. Une réponse claire et nette…