Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger sur le point de boucler deux dossiers chauds ?

Le grand chantier estival commence à Arsenal. Parmi les priorités, les Londoniens souhaiteraient prolonger les contrats de Santi Cazorla et Per Mertesacker selon le Daily Mirror.

Il y a du mouvement à Arsenal. Alors que certains contrats arrivent à expiration à la fin de la saison, l'entraineur d'Arsenal Arsène Wenger souhaite prendre les devants. En effet, Santi Cazorla et Per Mertesacker voient leur aventure à Arsenal arriver à expiration. Une situation qui ne convient pas au technicien français qui souhaiterait prolonger les contrats de ses deux cadres du vestiaire.

« Nous avons une option sur les deux et je pense que nous allons les prendre »

C’est en tout cas ce qu’annonce le Mirror sur son site internet. De son côté, l’entraineur français s’est exprimé sur l’avenir de ses deux joueurs. « Nous avons une option sur les deux et je pense que nous allons les prendre. La priorité est d’abord leurs compétences footballistiques, mais aussi leur bien-être mental. Nous devons trouver un équilibre entre les jeunes et ceux qui ont de l’expérience et c’est là qu’ils sont importants » a-t-il déclaré.

Articles liés