Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry glisse un tacle à Alexis Sanchez et à Mesut Özil !

Face aux demandes salariales qu'auraient Alexis Sanchez et Mesut Özil concernant leur prolongation de contrat, Thierry Henry a souhaité réagir et la légende d’Arsenal ne les a pas épargnés.

Les cas Alexis Sanchez et Mesut Özil font doucement monter la pression. Les deux joueurs, leaders offensifs d’Arsenal, sont actuellement sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gunners. Des négociations pour faire prolonger l’attaquant et le meneur de jeu seraient en cours mais le Chilien et l’Allemand auraient des prétentions salariales trop élevées pour le club londonien. Un fait que Thierry Henry ne semble pas apprécier.

« Özil et Sanchez prennent le club en otage »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Thierry Henry n’a pas été tendre envers Alexis Sanchez et Mesut Özil : « Ces deux joueurs sont vitaux pour le futur du club. Ils (les dirigeants d’Arsenal, ndlr) doivent sécuriser ce deal. Mais dans quelle mesure ? Je ne sais pas si Arsène va vouloir payer ces sommes. Mais s’ils ne prolongent pas, qu’est-ce que vous allez ramener après ça ? Quel sera le futur ? Pour le moment, ils (Özil et Sanchez, ndlr) prennent le club en otage. Ils sont incroyables, mais s’ils arrivent à avoir tout cet argent, je vais vouloir des hat-trick tous les week-ends ! Vous devez vous trouver dans une situation où vous avez déjà gagné quelque chose de significatif pour le club avant de réclamer tout ça. »

Articles liés