Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Gros coup dur pour la succession de Wenger ?

Annoncé dans la short list d’Arsenal pour prendre la succession d’Arsène Wenger, Patrick Vieira pourrait bien poursuivre son aventure en MLS.

C’est désormais officiel, Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison. Un départ qui oblige les dirigeants des Gunners à s’activer pour dénicher le remplaçant de l’entraîneur français. Si les noms de Leonardo Jardim, Mikel Arteta et Luis Enrique sont ressortis parmi les favoris pour succéder à Wenger, le nom de Patrick Vieira est réapparu cette semaine. L’ancien milieu de terrain aurait en effet les faveurs de la direction londonienne et serait devenu la priorité du club anglais. Si Vieira s’est déjà montré enthousiaste à l’idée de prendre la tête d’Arsenal, le Français pourrait cependant prendre son temps pour rallier Londres.

Une prolongation à New York pour Vieira ?

Le Daily Mail indique en effet que New York City souhaiterait conserver son entraîneur et serait même confiant à l’idée de voir l'ancien international s’éterniser quelque temps encore en MLS. Sous contrat jusqu’en décembre prochain, Patrick Vieira se plairait dans son club et pourrait même prolonger son contrat très prochainement. Le tabloïd anglais ajoute qu’une arrivée du Français dans son ancien club serait une réelle surprise. 

Articles liés