Il semble qu’Unai Emery et Arsenal ne sont pas les seuls sur les traces d’Ismaïla Sarr, ailier supersonique du Stade Rennais.
Cet été, la presse espagnole a lâché une petite bombe. Le FC Barcelone serait tombé sous le charme d’Ismaïla Sarr lors du dernier mercato estival et se serait d’ailleurs renseigné plusieurs fois auprès du Stade Rennais pour le joueur, également visionné lors de la Coupe du monde en Russie sous les couleurs du Sénégal. Le principal concerné a pourtant surpris tout le monde en expliquant vouloir rester en Bretagne. « Je pense que je vais rester à Rennes » a-t-il expliqué. « Il me reste deux ou trois ans de contrat (il est lié jusqu’en juin 2021). Je me concentre sur ma saison et Rennes. C’est trop tôt pour partir… ».
L’Inter prêt à passer à l’action pour Ismaïla Sarr
Après le FC Barcelone, l’international sénégalais aurait tapé dans l’œil d’Arsenal, où Unai Emery apprécierait particulièrement son profil… mais ce n’est pas tout ! D’après les informations du Daily Mirror, l’Inter serait également sur les traces d’Ismaïla Sarr et aurait la ferme intention de passer à l’action dans les prochaines semaines. Les Nerazzurri voudraient en effet formuler une offre de 22M€ pour s’attacher les services du Stade Rennais. Reste à savoir si les dirigeants bretons accepteront de se séparer du joueur, arrivé pour près de 17M€ en provenance du FC Metz à l’été 2017.