Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ismaïla Sarr annonce la couleur pour son avenir !

Ismaïla Sarr, annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, explique que son départ du Stade Rennais est loin d'être acté.

Et si le FC Barcelone allait finalement piocher chez un pensionnaire de Ligue 1 afin de renforcer son secteur offensif ? Ismaïla Sarr, pensionnaire du Stade Rennais, serait en effet dans les petits papiers de Josep Maria Bartomeu selon les récentes informations de L’Équipe Magazine, mais l’international sénégalais admet qu’il ne devrait pas faire ses valises d’ici le 31 août, le tout dans des propos accordés à Ouest-France.

« Je pense que je vais rester à Rennes »

« Je me sens bien et c’est grâce à l’équipe. Car je ne peux pas faire le boulot tout seul, ce n’est pas possible. Comment ai-je vécu les commentaires de mes représentants qui ont parlé d’un possible transfert avec de gros montants ? Je pense que je vais rester à Rennes. Il me reste deux ou trois ans de contrat (il est lié jusqu’en juin 2021). Je me concentre sur ma saison et Rennes. C’est trop tôt pour partir… », déclare Ismaïla Sarr.

Articles liés