Privé d’Olivier Giroud jusqu’en janvier, Arsenal pourrait à nouveau tenter d’attirer l’attaquant de la Juventus Turin Sebastian Giovinco.
Voilà une rumeur qui a régulièrement circulé tout au long de l’été et qui pourrait finalement se concrétiser d’ici la clôture du marché, ce lundi à minuit. Barré par la concurrence du côté de Turin, Sebastian Giovinco est, d’après les informations du quotidien anglais Metro, dans le viseur des Gunners qui avaient déjà tenté de le recruter l’été dernier, en vain.
« ON NE PEUT PAS RECRUTER CHAQUE FOIS QUE L’ON A UN PROBLÈME »
« On a Walcott qui va bientôt revenir, Podolski, Campbell, Sanogo. Trouver meilleur que ce que l'on a va être difficile. On ne peut pas recruter à chaque fois que l'on a un problème. J'ai aussi pris Sanchez pour jouer avant-centre », a récemment confié Arsène Wenger à L’Equipe suite à la blessure d’Olivier Giroud, indisponible jusqu’en janvier. Mais malgré les déclarations du technicien alsacien, Arsenal pourrait bel et bien tenter d’attirer un attaquant supplémentaire pour pallier l’absence de l’international français.
LA JUVENTUS DISPOSÉE À CÉDER GIOVINCO EN PRÊT ?
Toujours selon les informations de Metro, Arsenal aurait approché la Juventus et formulé une offre de prêt pour son attaquant de poche Sebastian Giovinco, qui est également dans les petits papiers du Torino. La Vieille Dame n’aurait pas encore donné sa réponse aux Gunners mais pourrait être ouverte au départ du joueur formé au club, surtout si l’offre du club londonien lui semble satisfaisante. À suivre.