menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  2. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  3. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  4. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  5. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
Mercato - Arsenal : Claude Puel prend position pour l'avenir de Wenger !
Thomas Lhuillier

Claude Puel ne comprend pas les nombreuses critiques dont Arsène Wenger est victime à Arsenal.

Les temps sont durs pour Arsène Wenger. En effet, les critiques le touchant sont de plus en plus récurrentes outre-Manche. Les supporteurs du club londonien désespère à l’idée de voir un jour leur club remporter à nouveau la Premier League. De plus, les récents déboires d’Arsenal en Ligue des Champions n’ont pas arrangé la côte de popularité de l’entraineur français. Récemment, Patrick Vieira est venu prendre la défense d’Arsène Wenger. Dans le cadre d’une entrevue accordée à SFR Sport, Claude Puel, entraineur de Southampton, en a fait de même.

« On est trop dur avec lui »

« Je pense que, depuis quelques saisons, on est trop dur avec lui. Les gens ont peut-être besoin de renouvellement et de voir de nouvelles têtes, mais il est toujours performant, toujours présent. La régularité qu'il a chaque saison est assez extraordinaire. Il est souvent attaqué comme ça, au milieu de la saison, à cause d'une mauvaise performance et à la fin de la saison, plus rien, car Arsenal est toujours qualifié en Ligue des champions. Je pense que ce sera pareil cette année et il fera taire certains détracteurs », a-t-il déclaré.

Articles liés