Mercato - PSG : Arsène Wenger toujours dans les petits papiers du PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’avenir d’Unai Emery est remis en cause suite à la déroute face au FC Barcelone, Arsène Wenger disposerait toujours d’une cote sympathie importante au sein de la direction parisienne.

Arrivé l’été dernier, Unai Emery serait en danger. En effet, après la déroute face au FC Barcelone en Ligue des Champions, le PSG pourrait prendre des décisions importantes. Certaines personnes sont ainsi sur la sellette à l’instar de Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi Unai Emery. En première ligne après ce terrible revers, l’Espagnol pourrait payer les pots cassés et de nombreux successeurs sont évoqués.

La bonne occasion pour Wenger ?

Et selon les informations du Daily Mail, voilà qu’Arsène Wenger serait toujours très apprécié du côté du PSG. Alors que l’entraineur d’Arsenal est en grand danger du côté d’Arsenal, il pourrait rebondir au sein du club de la capitale. Approché à de nombreuses par le PSG, Wenger a à chaque fois décliné. Toutefois, cette occasion pourrait bien être la bonne pour le voir faire son arrivée sur le banc du PSG.

Articles liés