Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette piste offensive d’Emery sort du silence pour son avenir !

Unai Emery songerait à faire venir Patrik Schick en janvier pour pallier la blessure de Dany Welbeck à Arsenal. Cependant, le buteur de la Roma n’aurait pas l’intention de quitter le club de la Louve.

Une entorse de la cheville et voilà qu’Unai Emery chercherait des solutions pour remplacer Danny Welbeck qui devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison d’Arsenal. Pour ce faire, le coach des Gunners aurait envisagé l’option Patrik Schick (22 ans) sous la forme d’un prêt effectif dès janvier, à en croire les informations de la presse transalpine. L’attaquant de la Roma a néanmoins écarté tout départ lors du mercato hivernal.

« Je veux rester à Rome »

Au micro de la Gazzetta dello Sport, Patrik Schick a révélé vouloir respecter son contrat à la Roma. « Les rumeurs du marché ne sont que des spéculations. J’ai les idées claires en tête, je veux rester à Rome, respecter mon contrat et continuer d’être au top ». Un témoignage qui aurait le mérite d’être clair. Si Arsenal cherchait réellement à mettre la main sur un buteur cet hiver, il faudrait regarder ailleurs que chez les Gialorossi.

Articles liés