Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette énorme révélation sur la prolongation d’Ozil !

Malgré les offres astronomiques que Mesut Ozil aurait reçues l’hiver dernier, son agent a dévoilé qu’il avait choisi de prolonger à Arsenal qu’il considérerait comme sa maison.

En février dernier, Mesut Ozil est devenu le joueur le mieux payé de l’histoire d’Arsenal, percevant un salaire de 400 000€ par semaine. Les mois sont passés et l’importance de l’Allemand au sein de l’effectif du club londonien a considérablement augmenté puisqu’il a hérité du numéro 10 laissé vacant par Jack Wilshere suite à son départ à West Ham, mais surtout du statut de capitaine depuis l’arrivée d’Unai Emery. Une action forte de la part du club de prouver qu’Ozil est une des figures de proue de l’institution des Gunners. Un sentiment qui serait totalement partagé par le meneur de jeu qui verrait Arsenal comme sa maison, au point de refuser des offres financièrement bien plus alléchantes.

« A l’arrivée, tout s’est joué sur ce qu’il ressentait dans son cœur »

« Nous avons reçu de très grosses offres d’Asie, des offres insensées. Mais, pour Mesut (NDLR Ozil), l’argent n’était à aucun moment le facteur le plus important ». révèle Erkut Sogut à l’Evening Standard avant d’assurer que l’amour que porterait Ozil pour Arsenal serait incommensurable. « A l’arrivée, tout s’est joué sur ce qu’il ressentait dans son cœur. Nous étions libres de signer avec d’autres clubs, mais au final Mesut aime ce club. Je lui ai montré toutes les offres et il m’a juste dit : C’est ma maison, je veux être ici ». a dévoilé l’agent du capitaine des Gunners.

Articles liés