Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette cible de Wenger qui se rapproche de plus en plus des Gunners…

À la recherche de renforts en vue du mercato hivernal, Arsenal pourrait bien voir l’un de ses dossiers se décanter rapidement…

Seulement 4e de la Premier League la saison dernière, Arsenal espérait bien faire mieux cette année en recrutant Alexis Sanchez, Calum Chambers, Danny Welbeck, Mathieu Debuchy et David Ospina. Mais les Gunners se montrent toujours aussi irréguliers sur le terrain et pointent actuellement à la… 4e place du classement. Face à cette situation, la presse anglaise assure que le club londonien devrait s’activer cet hiver pour renforcer l’équipe.

FABIAN DELPH DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA SORTIE À ASTON VILLA !

Parmi les secteurs visés figure notamment le milieu de terrain, où le nom de Sami Khedira revient avec insistance depuis plusieurs mois. Mais en cas d’échec sur ce dossier, Arsène Wenger pourrait se rabattre sur Fabian Delph, milieu de terrain de 24 ans évoluant à Aston Villa. À en croire les informations du Mirror ce dimanche, l’international anglais (3 sélections) pourrait bien partir cet hiver. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, le joueur n’aurait pas du tout l’intention de prolonger avec son club et pourrait donc être vendu dès le mois de janvier pour rapporter un peu d’argent aux Villans...

WENGER ANNONCE LA COULEUR POUR CET HIVER

Pour rappel, Arsène Wenger a récemment confié au Guardian qu’Arsenal s’activerait bel et bien durant le mercato d’hiver. « Je suis d'accord pour dire que nous aurions dû acheter un joueur de plus. Mais nous ne l’avons pas trouvé. Nous allons essayer de corriger cela sur le marché des transferts en janvier parce que nous sommes un peu courts avec les blessures que nous avons », a-t-il déclaré.

Articles liés