Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette annonce lourde de sens d’Unai Emery sur le mercato !

Alors qu’Unai Emery fermait jusqu’ici la porte à toute recrue pour la session hivernale des transferts, le coach d’Arsenal a revu sa position dimanche suite à un énième blessé dans l’effectif des Gunners.

« Le mercato ? Le premier choix pour nous est de regarder à l’intérieur. (…). Il est trop tôt pour évoquer des possibilités de signature en janvier ». Voici le témoignage que livrait Unai Emery en novembre dernier après l’importante blessure de Danny Welbeck. Cependant, le manager d’Arsenal a assisté impuissant aux pépins physiques également contractés par Rob Holding et Hector Bellerin, réduisant considérablement les options du technicien espagnol au vu de la profondeur d’effectif des Gunners. Et alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Emery voit la fenêtre hivernale des transferts d’un regard neuf et plus attentif.

« Il est difficile de signer des joueurs en janvier mais le club y travaille »

« Des renforts ? Je ne sais pas parce que nous n’avons pas beaucoup de possibilités pour janvier, mais peut-être que nous pouvons penser à quelqu’un à signer capable de nous aider. Mais uniquement si nous pensons que ce sont des joueurs capables de nous assurer des performances de haut niveau. Ce n’est pas facile. Je ne crois pas beaucoup en cette période de transfert parce qu’il est difficile de faire signer des joueurs. Le club travaille et s’il y a un joueur qui peut nous aider, nous le signerons ». a confié Unai Emery en conférence de presse dimanche dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés