Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Emery prêt à piocher au sein de l’effectif de Mourinho et Sarri ?

A quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, Unai Emery aurait déjà trouvé un plan B pour venir pallier la grave blessure de Rob Holding.

Déjà distancé en championnat par Liverpool et Manchester City, Arsenal réalise tout de même un début de saison convaincant sous la houlette d’Unai Emery. Mais à l’approche du prochain mercato, le technicien basque doit faire à de nombreux problèmes en interne à l’instar du cas Mesut Ozil. L’international allemand est d’ailleurs annoncé sur le départ à la suite de ses récents déboires. Mais ce n’est pas tout puisque, l’ancien coach du PSG devra se priver de Rob Holding jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rupture du ligament croisé du genou gauche. Un coup dur qui obligera les Gunners à lui trouver un remplaçant…

Emery surveillerait de près Bailly et Cahill !

En effet pour pallier la longue absence du défenseur britannique, Unai Emery aurait déjà identifié deux successeurs potentiels pour venir renforcer l’arrière garde d’Arsenal cet hiver. Selon ESPN, le coach des Gunners aurait ainsi coché les noms d’Éric Bailly et de Gary Cahill. Le média américain assure que le technicien espagnol serait un grand admirateur du défenseur ivoirien, dont le temps de jeu à Manchester United s’amenuise de plus en plus. Quant au défenseur des Blues, il serait un complément parfait à court terme, puisque Chelsea envisagerait de le prêter le mois prochain si l’on croit toujours ESPN.

Articles liés