Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cech, Leno… Une décision forte prise par Emery ?

Alors que plusieurs gardiens de but sont annoncés dans le viseur d’Arsenal pour pallier le départ à la retraite de Petr Cech à la fin de la saison, Unai Emery aurait pris une décision étonnante.

Après une carrière riche en titres, Petr Cech a décidé de raccrocher les crampons. Une place sera donc libérée à Arsenal, alors que le Tchèque occupe actuellement la place de second gardien derrière Bernd Leno. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers mois, comme celui de Keylor Navas. Pourtant, la presse espagnole assure que le joueur du Real Madrid n’aurait reçu aucune offre de la part des Gunners au cours du mercato hivernal.

Emery ne voudrait pas recruter de gardien

D’après les informations du Sun, Unai Emery aurait tranché pour la succession de Petr Cech. Le coach d’Arsenal n’aurait en effet pas l’intention de recruter un gardien de but lors du prochain mercato estival. Il serait en effet plus que satisfait des prestations de Bernd Leno et aurait l’intention de donner sa chance à Emiliano Martinez, actuellement prêté par les Gunners à Reading.

Articles liés