Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Petr Cech annonce la couleur pour son avenir !

Dans sa dernière année de contrat avec Arsenal, Petr Cech ne sait toujours pas s'il va prolonger son aventure avec les Gunners dans les années à venir.

Cet été, Bernd Leno a rejoint les rangs d’Arsenal en provenance du Bayer Leverkusen pour concurrencer l’expérimenté Petr Cech. Depuis le début du championnat, c’est le gardien tchèque qui a constamment été dans le onze de départ d’Unai Emery. Malgré les nombreuses rumeurs qui l’ont envoyé du côté de Chelsea durant le dernier mercato, le portier de 36 ans ne compte pas quitter l’Emirates Stadium de sitôt. Et pour cela, Cech doit faire ses preuves, comme il l’a confié ce jeudi.

« Cela va dépendre de mes performances si je continue ou non »

« Je suis dans la dernière année de mon contrat avec Arsenal, donc je suppose que cela dépendra de mes performances, de ma façon de jouer et de ma forme physique tout au long de cette saison, alors nous verrons bien ce qui se pourrait se passer par la suite (…)Je dois travailler dur pour que non seulement l'entraîneur me choisisse pour le week-end, mais qu'il continue de me faire confiance…», a déclaré le portier d'Arsenal à SkySports.

Articles liés