Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cadre d’Emery plus proche que jamais d’un départ ?

Alors qu’aucun accord ne serait en passe d’être trouvé entre Aaron Ramsey et les dirigeants d’Arsenal pour une prolongation de contrat, le Milan AC resterait en embuscade en cas d’absence de signature.

Dès son arrivée au club en mai dernier, Unai Emery aurait discuté avec sa direction afin de prolonger deux cadres d’Arsenal : Aaron Ramsey et de Jack Wilshere. Les négociations n’ont visiblement pas été fructueuses puisque l’international anglais s’est engagé cet été avec West Ham alors que le Gallois se trouve dans son ultime année de contrat avec les Gunners, qui pourrait bel et bien être sa dernière face aux circonstances actuelles.

Un salaire de 8M€ ou rien pour Ramsey

Alors que le mercato estival a fermé ses portes depuis quelques semaines à présent, Calciomercato.com fait le point sur le dossier Ramsey. Selon les informations du média transalpin, les représentants du joueur donneraient leur accord pour une prolongation à la direction d’Arsenal si et seulement si importante revalorisation salariale s’élevant à une somme de 8M€ annuels était effectuée. En coulisses, de nombreux clubs seraient en attente du suivi des négociations à l’instar du Milan AC qui vient tout juste d’enrôler Ivan Gazidis au poste de directeur exécutif. L’ancien représentant des Gunners ferait d’ores et déjà le nécessaire afin de convaincre la direction milanaise de clairement se lancer sur les traces de Ramsey à l’été 2019 si aucune prolongation de contrat ne venait à être signée pour le milieu de terrain d’Arsenal. Affaire à suivre.

Articles liés