Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce club qui se prononce sur un prodige pisté par Wenger et Guardiola

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, a confié être intéressé par le profil de Pietro Pellegri, prodige italien pisté par Arsenal, Chelsea et Manchester City.

La future star du football italien, c’est lui. Pietro Pellegri est la révélation de ce début de saison avec le Genoa. À seulement 16 ans, l’attaquant est devenu le plus jeune joueur des cinq grands championnats européens à signer un doublé. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il tape dans l’œil des plus grands clubs européens. Arsène Wenger le voudrait absolument à Arsenal, tandis que Pep Guardiola aurait déjà coché son nom, afin qu’il vienne renforcer l’effectif de Manchester City.

L’Inter prêt à berner Arsenal et Manchester City pour Pellegri ?

En Italie aussi on suit Pietro Pellegri et l’Inter semble vouloir ne pas laisser les cadors de Premier League prendre le nouveau prodige transalpin. « Pellegri est un excellent joueur est je n’exclut pas une possible approche dans les mois à venir » a expliqué Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri, d’après Premium Sport. « C’est un joueur avec un énorme potentiel et nous le connaissons très bien, puisque nous le suivons depuis longtemps déjà ».

Articles liés